Des avis sur la voyance...

Vous souhaitez donner votre avis sur la voyance ? Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer vos impressions et vos avis que nous partagerons volontiers avec la communauté de Offre-voyance.com qui s’agrandit tous les jours petit à petit…

Les avis sur la voyance

Claudine de Marseille – Je suis voyante…

Je suis voyante…

Je suis voyante depuis toujours, c’est un don que j’ai reçu de ma grand-mère maternelle. Si au début je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, ce n’est que vers l’âge de 24 – 25 ans que j’ai cerné la nature de mon don de voyance. Depuis toujours j’ai eu des flashs, mais je ne les demandais pas, je ne comprenais pas pourquoi j’avais ces visions, puis vers l’âge de 24-25 ans c’est en allant voir une voyante et en la voyant pratiquer son art que j’ai compris comment elle l’utilisait, d’ailleurs c’est elle qui m’a demandé pourquoi je venais la voir car elle estimait que mon don était plus puissant que le sien. Elle m’a alors expliqué comment je devais l’utiliser, et parfois je vais la voir juste pour discuter, et même parfois elle me demande de lui dire son avenir…


Cynthia de Bordeaux - Ma voyante ne s’est jamais trompée.

Ma voyante ne s’est jamais trompée.

C’est vers l’âge de 35 ans que j’ai commencée à aller voir une voyante qui habitait juste sous chez moi. Au début je discutais avec elle sans savoir jusqu’au jour ou en discutant avec elle, elle m’a dit une chose importante qu’elle ne pouvait pas savoir, c’était tout simplement impossible, même si elle écoutait aux portes, je précise ! Je lui ai directement demandée si elle était voyante et au début elle me répondait que non car elle ne voulait pas avoir des personnes qui viennent lui demander de la voyance chez elle, ce n’était pas son cabinet mais sa maison. Jusqu’au jour ou elle me l’a avouée en me disant qu’elle avait que je n’étais pas le genre de personnes qui allait abuser mais que de toutes façons elle ne me demanderait jamais d’argent. Elle avait précisé qu’elle avait reçu un message me concernant et qu’elle devait me dire des choses sans me prendre d’argent. Je dois bien avouer que j’ai eu une chance énorme car elle m’a vraiment aidée dans ma vie, c’est aujourd’hui une amie très chère à laquelle je tiens beaucoup.


Thierry de Nancy – J’ai essayé la voyance…

J’ai essayé la voyance…

J’ai toujours été persuadé que j’avais une prédisposition avec la voyance. Un jour, j’ai essayé la voyance ! C’est en me promenant que je suis passé devant une boutique ésotérique devant laquelle je me suis arrêté et je me suis dit « pourquoi pas ! ». Je suis rentré et j’ai regardé les tarots. Je ne l’oublierais jamais, il y a eu un tarot qui m’a interpellé, c’est l’Oracle Gé. J’avais beau en regarder d’autres, c’est celui-ci qui m’appelait. Je suis sorti sans l’acheter, j’avais changé d’avis, mais toute la nuit son image me hantait, j’ai très mal dormi cette nuit-là. Le lendemain matin je suis allé l’acheter. La vendeuse m’a prévenu qu’il était difficile à maitriser au début et qu’il fallait mieux que je débute avec un autre mais je ne pouvais pas faire autrement. J’ai alors commencé la voyance avec l’Oracle Gé et c’est mon ami maintenant, il ne m’a plus jamais quitté.


René de Nice – La voyance est un art de vivre…

La voyance est un art de vivre…

Je suis voyant et médium, j’ai découvert mon don vers l’âge de 45 ans seulement mais je dois avouer que pour moi la voyance est un art de vivre. J’utilise la voyance dans toutes mes décisions et dans toutes les situations. J’ai toujours mon pendule dans ma poche et je m’en sers au moins 5 à 6 fois par jours. Par exemple quand je dois sortir j’utilise mon pendule et parfois même je ne sort pas de chez moi si mon pendule me le déconseille, j’ai aussi un tarot qui ne me quitte jamais, c’est le Tarot Persan de Madame Indira. C’est mon Indira à moi, je l’utilise à ma façon depuis toujours, je n’ai jamais ouvert son manuel car j’estime qu’il a sa façon de me parler, dans son langage et on se comprend très bien tous les deux. Il m’a toujours été d’un grand secours quand j’avais besoin de ses lumières.


Claire de Cannes – Une voyance par an…

Une voyance par an…

J’aime téléphoner à une voyante et je réalise généralement une voyance par an. C’est mon rythme minimum et selon les années je téléphone de temps en temps pour poser une question. Pourquoi une voyance par an ? Tout simplement pour faire un point sur l’année qui vient de passer et sur l’année qui arrive. Je demande comment ça va se passer, ce que je peux ou ce que je dois faire et j’ai toujours eu des trucs sympas. D’ailleurs la voyante me dit à chaque fois qu’elle adore faire ce type de voyances car d’habitudes les voyantes répondent à des questions précises et ne peuvent pas en sortir alors que là elle se permet d’aborder les sujets qu’elle voit réellement. C’est très large mais tellement efficace.


Nat de Brest – Ma meilleure amie est voyante…

Ma meilleure amie est voyante…

Ma meilleure amie est voyante, j’ai toujours été sa confidente et elle m’a toujours tiré les cartes entre nous, bien-sûr qu’elle ne m’a jamais fait payer une consultation, c’est ma meilleure amie. En revanche je ne lui demande jamais, c’est un accord entre nous je dois attendre qu’elle me le propose. Mais elle me le propose souvent surtout quand elle estime que j’en ai besoin ou quand elle voit un évènement particulier pour moi. On se connait depuis notre plus tendre enfance et j’ai pu constater son évolution et son talent de voyante. Quand elle dit quelque chose je vous garanti qu’il faut écouter ses conseils, elle ne se trompe jamais, du moins en ce qui me concerne.

Une voyance maintenant ?

  • Une voyance par téléphone avec Yann

    Yann: Numérologue - Voyant

    10 ans de méditation m'ont fait découvrir ma médiumnité. Humilité, bienveillance et compassion tels sont les mots qui me distinguent. Faire avancer l'autre, trouver des solutions, aider à envisager l'avenir de façon positive, telles sont mes motivations… Mes oracles et mon pendule sont mes outils, à vous d'en profiter.
    Je téléphone au : 04.97.247.248
    15€ les 10 prem mn + cout de la mn suppl

  • Une voyance en direct avec Melody

    Melody: Tarologue - Numérologue - Médium

    Médium et cartomancienne, je mets mon don à votre disposition pour vous guider et vous permettre d'accéder au chemin du bonheur. Grâce à mes dons et mon empathie, devenez l'auteur heureux et serein de votre vie !
    Je téléphone au : 04.97.247.248
    15€ les 10 prem mn + cout de la mn suppl

Liens connexes